
vous invite à participer au café Ségo sur le thème: "Lutter contre les insécurités".
Samedi 10 février de 10h à 12h
au café restaurant "Les Misérables", 15 avenue Arblade à Malakoff (près de la gare SNCF Vanves/Malakoff).
" La violence n’est pas admissible dans une société de droit. Elle est pourtant présente sous diverses formes : violences domestiques, atteintes aux personnes, exploitation des étrangers sans titre de séjour, chantage à l’emploi de certains patrons. Il faut être lucide sur les causes de ces violences, qui traduisent pour certaines d’entre elles une perte de repères, un désespoir, une souffrance. La violence est souvent le langage de ceux qui se sentent oubliés ou marginalisés par notre société. La lutte contre toutes les formes de violences passe par une prévention sans faille et une répression sans faiblesse. Mais la répression doit toujours viser deux objectifs : la sanction et la réinsertion. "
Nous contacter : Désirs d’Avenir Malakoff : Sophie Bacelon : [email protected]
Pas de repos dans la campagne socialiste!
Voici plus de deux semaines que la campagne participative préconisée et annoncée par Ségolène Royal est lancée et déjà plusieurs centaines de débats participatifs ont eu lieu en France. Plusieurs milliers de débats sont annoncés en France jusqu'au début du mois de février.
Alors que la lecture et l'analyse des comptes-rendus des débats se poursuit au QG de la Campagne Socialiste, cette première phase s'intensifie à l'approche de la fin du mois de janvier.
Vous avez jusqu'au début du mois de février pour venir vous exprimer, librement, lors des débats qui s'organisent dans en Ile de France.
Les Hauts-de-Seine présentent un agenda bien rempli: 24 débats planifiés, dont encore 15 sont à venir. Cf l'agenda 92 ci_contre
Rédigé par : sainluc | 23 janvier 2007 à 12:23