Coup de gueule car notre camarade David, notre colleur fou, a fini sa soirée de samedi à l'hôpital avec 8 points de sutures; Un homme d'une cinquantaine d'année, partisan de Le Pen s'en est pris à lui lors de sa tournée de collage sur les panneaux de la ville, l'homme était emméché et David a été agressé d'un coup de boule. Après le local de la Fédération des Hauts de Seine brulé, ce sont les militants qui sont pris à parti ! Certes, ce n'est pas nouveau vous me direz mais c'est choquant et anormal.
Et un grand coup de chapeau à David. Toutes les nuits, il part à vélo à travers les rues de Malakoff pour afficher nos candidates. Mais attention, David a une éthique et s'y tient AUCUN AFFICHAGE SAUVAGE. Depuis le début de l'année, c'est + de 2000 affiches de Ségolène Royal et Catherine Picard qui ont été collées dans notre commune.
Parole de Malakoffiot, c'est du jamais vu !
Un énorme merci à David pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Les militants socialistes de Malakoff sont mobilisés depuis des mois pour que la France ait une PREMIÈRE PRÉSIDENTE DE LA REPUBLIQUE, SÉGOLÈNE ROYAL, mais notre campagne s'est faite avec le sourire et la bonne humeur, pour preuve les ballons ce matin.
Alors, qui que vous soyez, Monsieur, brutaliser David pendant qu'il collait relève de la lacheté, de la bêtise et de la méchanceté.
Rédigé par : Catherine Picard | 15 avril 2007 à 19:24