« Appel de Pascal Buchet | Accueil | Oups ... mais en route ! »

11 juin 2007

Commentaires

sainluc

Camarade Marcel,
sais-tu bien qu'en t'abstenant tu fais le lit de la droite, qui elle n'a pas hésité à courtiser très fort l'extrême droite. Ta question est pour l'instant prématurée. Même si on peut douter de l'extrémisme du PCF comparé à LO/LCR. Avec ta permission on parlera de la rénovation du PS la semaine prochaine...et suivantes.
La question d'aujourd'hui c'est le choix entre Metton et Amiable, la droite et la gauche. Binaire. Et nous sommes tous les deux de gauche, n'est-ce pas?

Marcel

Je vais m'abstenir camarade, car un démocrate de droite vaut bien un communiste, comment faire la rénovation de notre parti si on vote toujours pour les extrêmes?

Daniel


Militant socialiste, je voterai M.H Amiable au second tour, mais pour aucune des raisons « pour » que tu évoques !!! La cuisine électorale que tu nous proposes est bien fade, voire indigeste. Je voterai Amiable tout simplement parce que je suis un militant engagé à gauche et que je pense que sur de nombreux points, un PC rénové et un PS décomplexé peuvent s’entendre (écrire qu’Amiable porte plus l’idée de gauche que Metton (sic) montre à quel point la confusion règne dans les esprits !!!)
Daniel

jsuiagoch

Eh! On est pas là pour faire élire Metton mais bien plutôt l'aimable Amiable. Mettons Metton de côté! Ah! Ah!

Malak

je ne partage pas cet avis, je trouve peu courageux d'attendre 5 ans que le PC tombe tout seul pour que nous refassions surface. Leur méthodes, que tu décris parfaitement, ne sont pas saines pour la bonne marche de notre circonscription et un député PC ne changera strictement rien au rouleau compresseur mis en place par Sarko. Il faut savoir dire de temps en temps qu'entre 2 maux...on ne choisit pas, cela aura peut être + d'échos que de les brosser dans le sens du poil !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.