« Et maintenant... | Accueil | Le calendrier du PS risque bouger .... »

20 juin 2007

Commentaires

sainluc

Le Sarko show.
J'ai voté Ségolène. Les Français ont élu Sarkozy. Alors je regarde avec un oeil critique mais aussi neuf que possible et ne suis pas tout à fait prêt à refuser le moindre crédit au nouveau Président. Mes observations sont donc mitigées.
Schneidermann était là depuis 12 ans. Je ne connais pas ses émissions et ne peux juger. Certaines émissions sont arrêtées après seulement qlq mois d'existence.
Ses mini-tentatives de relance de l'Europe me paraissent justes et aller ds le bon sens. Le plus important pour moi étant que l'Europe aille de nouveau de l'avant.
Je n'oublie pas Azouz Begag, mais c'est la première fois qu'il y a autant de représentants des "minorités visibles" au Gouvernement. Je n'oublie pas non plus que les "jupettes" avaient été virées après 6 mois. Alibi indigne.
Déplacer Borloo, le ministre le plus social du gouvernement, de Bercy parce que ses cravates ne sont pas assez ajustées me parait dommageable autant pour le social que l'écologie.
Appeler Santini, sous le coup d'une mise en examen pour prise illégale d'intérêts parce qu'il faut un corse, c'est nul. Se dire responsable du pataquès de la taxe asociale est courageux.
Je n'aime pas ses cadeaux fiscaux aux plus riches et leur effet d'annonce tout en refusant le coup de pouce au Smic. Même si tout cela était ds le programme du candidat.
Les réponses de la gauche sont trop traditionnelles et convenues. Nous ne sommes plus en campagne électorale.
Marier Boutin et Ni putes ni soumises me paraissent de nature à servir la cause des femmes. Appeler Besson et Kouchner c'est du racolage. Cela ne fait pas honneur aux deux qui ont demandé ou accepté ces postes. Pour les autres j'attends de voir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.