« Qui vote pour les motions le 6 novembre? | Accueil | Grand concert de la fraternité au Zénith samedi 27 septembre »

16 septembre 2008

Commentaires

aile de raie

Moscovici, encore un qui n'avait qu'une idée dans la tête, il pensait qu'a etre premier secrétaire, pas aautre chose. il à juste sauté dans le dernier bus qui passait, sans çà il finissait dans la benne; y doit etre content Bertrand de ramasser des clients pareilles. Remarquez il aime tout le monde cet homme là. y finira peut etre bien meme à faire la bise à Ségolène, mais après Martine parce que son équipe à elle elle brinquebale dur entre fafa et les rejets de l'américain. Faut dire Ségolène elle aime tous le monde aussi c'est pour çà qu'on l aime aussi. c'est pour çà qu'on ira tous au paradis en passant par la fète de la fraternitée au Zenit. Pardonner mes fautes d'orthografe, mais notre secrétaire de section il en fais aussi!

sainluc

"Ce sont les émotions plus qu'une analyse rationnele et dépassionnée des déclarations des candidat(e)s qui déterminent le choix des électeurs le jour de l'élection."

aile de raie

c'est amusant:
Si Royal dit qu'elle sera candidate, les TSS n'aiment pas.
Si Royal dit qu'elle ne le sera pas forcément, ils n'aiment pas non plus.
En fait ils se foutent du débat d'idées.

sainluc

Bravo,
Un projet, un leader, une équipe. Ségolène avance à nouveau, royale.
On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel. Même lors des présentations qui ont été faites lors de l'AG de notre section, il était facile de constater que l'alternative portait sur, d'un coté un réformisme lucide et radical acceptant les jeux de l'économie de marché régulée par un état plus soucieux de social que de financiarisation aveugle et cupide, et de l'autre coté le maintien d'une tradition de rupture. Restera ensuite à débattre du leader capable de remettre le PS en ordre de marche et de représenter l'opposition face au clan Sarkozy honni par toute la gauche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.