En début de semaine dernière, Désirs d'Avenir Clamart avait lancé un appel à tous les Désirs d’Avenir ainsi que les entités qui soutiennent Ségolène Royal, à l’inciter à créer un nouveau Parti et ce immédiatement, sans attendre la fin du calendrier électorale.
Après une semaine de discussion et suite aux très nombreuses réponses qu'ils ont reçu, se profile plutôt la mise en place d’un groupe, courant, qui au sein du PS, permettra à Ségolène de réformer en profondeur le parti et refonder une gauche digne de ce nom, afin que 2012 marque la fin d’un pouvoir de droite dont nous savons trop qu’il sera impitoyable envers les plus faibles.
La première base de ce rassemblement, qui doit se faire en parallèle des legislatives, le combat politique n’empêche ni la réflexion ni le rassemblement, vous pouvez la rejoindre en signant la pétition mise en ligne ici (http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1260). Nous pourrons ainsi nous compter avant de nous réunir et de voir plus concrètement la suite des évènements.
N’hésitez pas à nous contacter.
Préservons la mobilisation de tous pour les législatives. La guerre des chefs doit se plier à cet impératif. Parlons des prochaines élections. Essayons au maximum de limiter la casse à défaut d'espérer la victoire. N'oublions pas de soutenir notre candidate.
Rédigé par : jsuiagoch | 14 mai 2007 à 18:54